mardi 1 mars 2016

VINGT MILLE LIEUES SOUS PARIS    par Pedro Pablo
            Le conte parle de deux jeunes, Karl et Laurence, qui sont partis dans les souterrains de Paris, Laurence à la recherche d’une histoire pour un documentaire et Karl ♫ pour tenir Laurence dans ses bras ♫. Pathétique.
            Laurence cherche quelqu’un qui l’aide à entrer et Karl lui dit qu’il connait très bien ce lieu, mais en fait il était allé une fois, pour faire à jeux de rôle avec ses amis.
            Les deux commencent l’aventure pleins d’espoir, chacun avec son idée dans sa tête, mais les choses ne seront pas comme ils pensent.
            Après avoir trouvé diverses choses intéressantes pour le travail de Laurence, une lumière au fond d’un tunnel bouleverse l’histoire des nôtres personnages.
            Certains personnages avec des caractéristiques spéciales feront oublier les motifs de leur aventure encore que les choses finiront bien, malheureusement pour moi.

            J’adore les histoires de terreur, et au début c’est très similaire à beaucoup de contes de HPL (Howard Phillip Lovecraft), mais dans ce conte, les moments de peur son minimes et la fin est égal que Karl, c’est pathétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire